[APPEL A PROJETS SUR L’EGALITE FEMMES-HOMMES] FEF-OSC 2024 à São Tomé et Principe
Le Fonds Equipe France, dédié au financement des initiatives de développement portées par les organisations de la société civile gabonaise et santoméenne (FEF-OSC), est lancé à São Tomé et Principe ce jour par le service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’ambassade de France au Gabon et São Tome et Principe.
Le plafond des financements attribués sera, à São Tomé et Principe, de 20 000 euros par projet, pour des projets de 12 mois.
L’appel à projets est ouvert à toutes les organisations de la société civile de droit santoméen, principalement destiné aux organisations à gouvernance féminine, disposant de la personnalité morale, à but non lucratif, pouvant justifier d’un statut juridique sous forme d’association, organisation non gouvernementale (ONG), fédération ou groupement associatif ou coopératives. Il est nécessaire qu’au moins un des membres ou partenaires soit francophone pour être éligible.
Une réunion d’information sera organisée en visioconférence par le service de coopération et d’action culturelle (SCAC) de l’ambassade de France au Gabon et São Tome et Principe le 11 mars 2024 à l’Alliance Française.
Veuillez contacter le secrétariat pour vous inscrire et recevoir le guide, le formulaire et la trame budget à compléter : (+239) 224 23 00
La date limite de dépôt des dossiers complets est fixée au vendredi 22 mars 2024 à 18h00.
Veuillez consulter le site de l’ambassade de France au Gabon et à São Tomé et Principe pour télécharger les documents ici.